Fin de mission du Directeur Général ENI Côte d'Ivoire
Petroci salue la bonne coopération des deux entreprises
C’est au cours d’un sympathique dîner, le mardi 21 mai 2024, que PETROCI a dit aurevoir à M. Nicolas MAVILLA, ex-Directeur Général de ENI Côte d’Ivoire, en fin de mission.
Il y’a plus de deux ans que Nicolas Mavila a déposé ses valises, en terre éburnéenne pour participer à l’aventure pétrolière de notre pays. Grâce à une dynamique, fructueuse collaboration et sous sa supervision, les travaux des deux entreprises ont abouti à des découvertes inédites, Baleine et Calao qui ont avéré le potentiel pétrolier de notre pays.
C’est avec beaucoup d’émotions et de souvenirs que les participants on dit aurevoir à ce travailleur affable, empreint d’une grande générosité.
De son côté, Nicolas Mavilla, pleinement satisfait de la collaboration avec PETROCI, s’est dit très heureux d’avoir contribué aux différents projets avec l’entreprise. Il garde de notre pays les souvenirs de sa chaleureuse hospitalité.
Pour rappel, au-delà des récentes découvertes des champs pétroliers Baleine et Calao, l’entreprise ENI a lancé des initiatives de développement durable à travers des projets de réhabilitation d’écoles primaires, de centres de santé ainsi que des programmes de formation professionnelle pour les jeunes.